Á propos de mon travail…

Mais pourquoi choisir ce photographe ?

La première question à se poser est « pourquoi choisir un photographe » ?

Le jour de son mariage, on trouve toujours une bonne âme pour mitrailler toute la journée… Mais la bonne âme n’est pas un professionnel, et ses photos ne seront pas réussies.

Avouez que ce serait dommage de ne pas garder de merveilleux souvenirs photographiques de ce jour exceptionnel !

Et pourquoi me choisir ?

Parce que j’ai 25 ans de pratique et d’expérience de la photographie, que je suis devenu professionnel, mais surtout parce que je conçois mon métier bien plus comme une passion qu’une profession.

La relation humaine est primordiale pour moi, et que ce soit le jour de votre mariage ou pour une séance portraits, je vais commencer par passer beaucoup de temps à discuter avec vous de ce que vous souhaitez, de vos goûts et de vos attentes.

Les relations entre nous en amont sont primordiales pour garantir la réussite de ce travail.

Mes images sont sobres et élégantes, tout en étant originales. Je sais capter tous les détails (du début à la fin de la journée), l’atmosphère, l’ambiance que vous ne verrez pas dans la précipitation du jour de votre mariage.

Ce sont des photographies d’émotion. Pendant cet événement familial et amical, je sais rester très discret. La réussite de ce projet commun est d’établir une relation de confiance, de complicité oserais-je dire, entre vous et moi.

Pour les séances portraits, le dialogue et la confiance à instaurer sont les mêmes.

Recommandé sur mariages.net
Recommandé par Wedzem